Conditions générales de vente - SAS Kreuz
1. arrivée / départ
Les heures d'arrivée et de départ s'appliquent également aux jours de semaine convenus individuellement. Le départ doit avoir lieu le jour du départ au plus tard à 10h00. L'appartement peut être occupé à l'arrivée à partir de 16h00 ou sur réservation. D'autres heures d'arrivée et de départ peuvent être fixées individuellement avec le propriétaire. Si le locataire n'arrive pas avant 22h00 le jour de son arrivée, le contrat est réputé résilié après une période de 48 heures sans préavis au propriétaire. Le propriétaire ou son représentant peut alors disposer librement de l'objet. Un remboursement (proportionnel) du loyer dû à un départ anticipé ne sera pas effectué.
2. demandes spéciales et accords complémentaires
sont fondamentalement possibles. Ils doivent être confirmés par écrit par le bailleur. Dans le cas des animaux de compagnie, le type et la taille doivent être indiqués.
3. paiement
Le contrat de location devient valable dès réception de l'acompte sur le compte du bailleur. L'acompte de 25% du montant de la location est dû immédiatement lors de la réservation ou de la réservation. Après le paiement de l'acompte, le paiement du solde (75%) est dû 14 jours avant le début du voyage. Si les délais de paiement ne sont pas respectés, le bailleur peut résilier le contrat. Le non-paiement est considéré comme une rétractation et donne droit à la nouvelle location. Les frais supplémentaires pour l'eau, enrgie, les places de parking, les déchets ne sont pas facturés.
4. retrait
Vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Le retrait doit se faire par écrit. En cas de rétractation, vous êtes tenu de nous dédommager pour les dommages subis : - aucune indemnité à partir du jour de la confirmation de la réservation par le propriétaire jusqu'au 121ème jour avant le début de la période de location. Les voyageurs qui annulent leur réservation au moins 30 jours avant leur arrivée seront remboursés à 100% du montant de la réservation. Si vous annulez entre 14 et 30 jours avant votre arrivée, vous recevrez 50% de remboursement. Dans le cas contraire, ils ne seront pas remboursés. Les montants déjà versés seront compensés. Un remplaçant qui conclut votre contrat dans les conditions indiquées peut être fourni par vous. Une notification écrite suffit.
5. obligations du locataire
Le locataire s'engage à traiter les objets loués (maison de vacances, inventaire et installations extérieures) avec soin. Si pendant la durée de la location, des dommages surviennent au logement de vacances et/ou à son état des lieux, le locataire est tenu d'en informer immédiatement la direction de l'immeuble. Les défauts et dommages déjà découverts à l'arrivée doivent être signalés immédiatement à la direction de la propriété, sinon le locataire est responsable de ces dommages. Un délai raisonnable est accordé pour la réparation des dommages et défauts. Les réclamations résultant de réclamations qui ne sont pas signalées immédiatement sur place sont exclues. Les plaintes reçues par le propriétaire à la fin du séjour ou après avoir quitté la résidence secondaire sont également exclues de l'indemnisation. En cas de perturbation de l'exécution, le locataire est tenu de faire tout ce qui est raisonnable dans le cadre de son obligation légale de contribuer à la réparation de la perturbation et de limiter au minimum les dommages subis. Le jour du départ, le locataire doit enlever ses effets personnels, jeter les ordures ménagères dans les contenants prévus à cet effet et ranger la vaisselle dans les placards de la cuisine dans un état propre et lavé.
6. protection des données
Le locataire s'engage à ce que dans le cadre du contrat conclu avec lui, les données nécessaires sur sa personne soient stockées, modifiées et/ou supprimées. Toutes les données personnelles seront traitées en toute confidentialité.
7. responsabilité
L'appel d'offres a été établi au meilleur de nos connaissances. Il n'y a aucune responsabilité en cas de force majeure, de pannes d'électricité et d'eau habituelles dans le pays et d'orages qui pourraient avoir une influence sur la propriété louée. De même, il n'y a aucune responsabilité en cas de circonstances imprévisibles ou inévitables telles que des commandes officielles, des chantiers de construction soudains ou des perturbations causées par des circonstances naturelles ou locales. Le propriétaire est cependant heureux d'aider à résoudre les problèmes (dans la mesure du possible). Le loueur n'est pas responsable de l'utilisation de l'équipement de jeu et de sport fourni. L'arrivée et le départ du locataire sont sous sa propre responsabilité. Le propriétaire n'est pas responsable des effets personnels en cas de vol ou d'incendie. Le locataire est entièrement responsable de la destruction volontaire ou des dommages.
8. dispositions finales
Les photos et le texte sur le site Web ou dans le dépliant servent de description réaliste. La conformité à 100 % de la propriété louée ne peut être garantie. Le loueur se réserve le droit d'apporter des modifications à l'équipement (par ex. aux meubles) si elles sont de valeur égale. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales de vente s'avéraient ou devenaient nulles, la validité des autres dispositions n'en serait pas affectée. La disposition invalide sera remplacée par une disposition valide qui se rapproche le plus possible de l'intention économique et juridique des parties contractantes.
Le droit français est applicable. Le for juridique et le lieu d'exécution sont le siège social de la Société.